GUIDE DU VOLEUR PVE 6.2
FINESSE
Les dégâts de la spécialisation Finesse du Voleur se basent sur vos attaques et le bon usage de ces dernières. Cette spécialisation excellera dans les combats où vous serez en mesure de rester sur le boss sans interruption. Si vous jouez cette spécialisation, vous serez récompensé avec un style de jeu très attractif et amusant, mais surtout par d’énormes dégâts si vous pouvez DPS le boss durant tout le combat. Bien sûr, vous aurez aussi les autres avantages du Voleur tels que des chances de survie inégalables.
• Voilà les talents conseillés..
• Pour les glyphes majeures..
• Concernant les stats principales, les conseillées sont Agilité > Frappe Multiple >Maitrise > Critique > Hâte > Polyvalence
•
GemmesChâsse prismatique : Taladite de Frappes multiples immaculée (+75 Frappes multiples).
•
EnchantementsEnchantement d’arme : Marque des Loups-de-Givre (+500 frappes multiples pendant 12 s).
Enchantement d’anneau : Don de frappes multiples (+50 frappes multiples).
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 frappes multiples).
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 frappes multiples et +10 % de vitesse de déplacement).
CYCLE DPS
•
Cycle d'ouvertureA venir
•
Générateurs de points de combo- Embuscade (si vous êtes sous Camouflage) > Attaque sournoise (si Découverte des faiblesses est up.) >Hémorragie (Pour reposer le debuff, ou s’il reste moins de 8 secondes) > Attaque sournoise.
•
Finishers- Débiter (Garder le buff actif en permanence. Vous pouvez le relancer s’il vous reste moins de 12 secondes dessus.) > Rupture (S’il reste moins de 8 secondes sur ce debuff, vous pouvez le réappliquer.) > Éviscération (Avec 5 points de combo et que vous n’allez pas arriver à votre maximum d’énergie.)
MULTICIBLE
Si pour un combat, vous devez faire des dégâts multicible, il est conseillé de passer sur une spécialisation combat. Néanmoins, si vous ne pouvez ou ne voulez pas, prenez en compte les éléments suivants :
• Lorsque vous affrontez 2 à 3 cibles :
Utilisez Éventail de couteaux pour générer des points de combo, appliquez votre Rupture sur un maximum de cible, maintenez le dot de Tempête écarlate sur les cibles et utilisez Éviscération comme Finisher si les conditions précédentes sont vérifiées.
• Lorsque vous affrontez 4 cibles ou plus :
Enchainez les Éventails de couteaux et utilisez vos points de combo pour appliquer Tempête écarlate sur vos cibles.
GESTION DES CDs
- Danse de l'ombre : À utiliser dès que disponible pour enchainer les Embuscades sur votre cible. Si votre Renvoi de l’ombre est également disponible, utilisez les deux en même temps.
- Disparition : À utiliser également dès que disponible pour lancer une Préméditation et Embuscade
- Renvoi de l'ombre : Vous devrez l’utiliser si vous pouvez infliger des dégâts sur votre cible durant les 8 prochaines secondes. À utiliser avec Danse de l’ombre.
- Préméditation : À utiliser avant le début du combat, dès que vous êtes sous Danse de l’ombre et à chaque fois que vous utilisez Disparition.
MACROS UTILES
• Renvoi de l’ombre et Danse de l’ombre : Permet de lancer ces deux CD en même temps.
#showtooltip Renvoi de l’ombre
/cast Renvoi de l’ombre
/cast Danse de l’ombre
Best-In-Slot
A venir
Je tiens à préciser que toutes ces informations on été reportées depuis Millenium, je n'ai fais que les regrouper ici afin de faciliter la lecture.