Death Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Death Parade sur Sargeras, petite guilde casu pleine de Noobs :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discord

Derniers sujets
» Pause de la Guilde
Pause de la Guilde Emptypar Admin Ven 25 Mar - 21:48

» A lire avant de postuler !
Pause de la Guilde Emptypar Admin Dim 6 Mar - 17:13

» Trombinoscope
Pause de la Guilde Emptypar DroidXAce Ven 19 Fév - 18:07

» Raid annulé du 22/12
Pause de la Guilde Emptypar Admin Mer 23 Déc - 7:41

» Vos plus beaux Screenshots !
Pause de la Guilde Emptypar Admin Jeu 17 Déc - 19:43

» jours de raid
Pause de la Guilde Emptypar Admin Sam 12 Déc - 17:53

» Troisième raid ? Héroïque ?
Pause de la Guilde Emptypar Admin Sam 5 Déc - 14:58

» Les Macros pour les noobs
Pause de la Guilde Emptypar Admin Ven 4 Déc - 11:05

» Changement des horaires de raid
Pause de la Guilde Emptypar Admin Jeu 3 Déc - 13:48


 

 Pause de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Pause de la Guilde Empty
MessageSujet: Pause de la Guilde   Pause de la Guilde EmptyVen 25 Mar - 21:48

Bonjour, Bonjour !

Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la motivation, l'implication et l'effectif de la guilde sont en baisse, pour diverses raisons, fin d'extensions, raisons IRL, peu importe, le fait est que nous n'arrivons plus à raider, et à se trouver du temps, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre une pause en attendant Légion.

J'entends par là que les events de raids seront créés, et si vous voulez faire des sorties etc y'a pas de problème, maintenant, si nous ne sommes pas assez pour raid (7 ou 8 disons), nous ne raiderons pas, pour la simple et bonne raison qu'on est tous fatigués de courir après du pu pour partir, et qu'on à autre chose a faire que de passer notre temps a spam le chan commerce pour recruter (et pour avoir essayé, ça ne marche pas).

Du coup, vous êtes libre de raid où vous voulez, quand vous voulez, vous ne vous ferez pas huer, on est tous conscients qu'on ne peut pas se permettre de monopoliser tant de gens pour rien.

Pour les personnes qui souhaiteraient quitter la guilde, vous êtes libre également, on comprends tout à fait, et si certains veulent revenir à Légion, ils seront les bienvenus.

C'est le cœur serré que j'annonce donc la "fin" de la guilde, étant donné les moments qu'on a pu passer ensemble, mais je compte sur chacun d'entre vous pour donner des nouvelles si vous partez Smile

Je demanderais aussi à chacun de ne pas vider la banque de guilde, ni de ses compos, ni de ses po, car une bonne partie des gens y ont mis du leur, et que si on se retrouve sans rien a Légion, on va être perdus !

En espérant avoir été claire, je vous souhaite à tous du bonheur ou que vous alliez Smile

Akakitsune, Nomalezia, Eraon, Aissam.

EDIT : J'ai arrêté mon compte wow, comme certains ont pu le constater. Mais je garde un oeil sur la guilde malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-parade.forumactif.org
 
Pause de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Parade :: La Guilde :: Evénements de guilde-
Sauter vers: