Death Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Death Parade sur Sargeras, petite guilde casu pleine de Noobs :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discord

Derniers sujets
» Pause de la Guilde
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Ven 25 Mar - 21:48

» A lire avant de postuler !
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Dim 6 Mar - 17:13

» Trombinoscope
Raid annulé du 22/12 Emptypar DroidXAce Ven 19 Fév - 18:07

» Raid annulé du 22/12
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Mer 23 Déc - 7:41

» Vos plus beaux Screenshots !
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Jeu 17 Déc - 19:43

» jours de raid
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Sam 12 Déc - 17:53

» Troisième raid ? Héroïque ?
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Sam 5 Déc - 14:58

» Les Macros pour les noobs
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Ven 4 Déc - 11:05

» Changement des horaires de raid
Raid annulé du 22/12 Emptypar Admin Jeu 3 Déc - 13:48

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Raid annulé du 22/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Raid annulé du 22/12 Empty
MessageSujet: Raid annulé du 22/12   Raid annulé du 22/12 EmptyMer 23 Déc - 7:41

Salut à vous. Alors voilà, comme certains l'ont vu hier, le raid prévu à été annulé.

Pourquoi ? Parce qu'hier à 20h30, heure de raid donc, il manquait plusieurs personnes. En l’occurrence 3 personnes, sur un raid de 10, ça bloque tout le monde.

Alors je sais que certains n'y peuvent rien, et je comprends tout à fait, c'est normal.
Le problème a été que l'on vous ait attendus. Si vous êtes SURS de ne pas être là à 20h30 pile, mettez vous en incertain, et si possible prévenez nous, car pour le coup c'est 7 personnes qui se sont dépêché de manger, de finir leurs trucs, de s'organiser pour être là à l'heure. Manque de pot c'est 7 personnes qui on fait tout ça pour rien.

Je pensais qu'il ne serait pas utile de faire lire la Charte de Guilde à tout le monde, mais pour le coup, je demanderais à chacun de vous de la lire. Car il est clairement écrit dedans d'essayer d'honorer au mieux ses inscriptions aux events de guilde. Et que je pense que certaines personnes ont oublié (ou ignorent) les valeurs de la guilde. Oui c'est long, mais y'a un petit jeu dedans, prenez vous un chocolat chaud et trouvez Charly !


Bref si quelqu'un a quelque chose à ajouter, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-parade.forumactif.org
 
Raid annulé du 22/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours de raid
» Sondage Jours de raid
» Changement des horaires de raid
» Troisième raid ? Héroïque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Parade :: Taverne :: Coin Blabla-
Sauter vers: