Bienvenue sur le forum de la guilde Death Parade sur Sargeras, petite guilde casu pleine de Noobs :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discord

Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
par Claude De Bortoli Mar 26 Sep - 7:44

» La métamatière et le Roi de la Terre
par Claude De Bortoli Sam 22 Avr - 9:28

» La métamatière, les élites et les gouvernants
par Claude De Bortoli Dim 13 Nov - 9:43

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
par Claude De Bortoli Mar 19 Avr - 10:44

» Pause de la Guilde
par Admin Ven 25 Mar - 21:48

» A lire avant de postuler !
par Admin Dim 6 Mar - 17:13

» Trombinoscope
par DroidXAce Ven 19 Fév - 18:07

» Raid annulé du 22/12
par Admin Mer 23 Déc - 7:41

» Vos plus beaux Screenshots !
par Admin Jeu 17 Déc - 19:43


Partagez | 
 

 Socrethar l'Eternel -9eme Boss-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

MessageSujet: Socrethar l'Eternel -9eme Boss-   Mer 21 Oct - 16:06

Au début du combat, Socrethar est aux commandes de l'assemblage spirituel.

Une fois les points de vie de l'assemblage spirituel réduits à zéro par les personnages-joueurs, l'esprit de Socrethar est éjecté et un personnage-joueur peut prendre le contrôle de la machine. Les Sargereï rejoignent alors la chambre et tentent, aux côtés de Socrethar, de reprendre le contrôle de l'assemblage. Quand les points de vie de l'assemblage contrôlé par un personnage-joueur sont réduits à zéro, celui-ci est éjecté et Socrethar reprend les commandes. Le cycle recommence alors.

La rencontre se poursuit jusqu'à la destruction de l'âme de Socrethar.

VOTRE RÔLE


DPS

  • Les membres du raid doivent absorber Défenses brisées à tour de rôle pour éviter que les tanks ne subissent des dégâts mortels.
  • Interrompez Effort de domination pour permettre au tank de contrôler l'assemblage plus longtemps.
  • Empêchez les âmes hanteuses d'atteindre leurs cibles.

HEALS

  • Les membres du raid doivent absorber Défenses brisées à tour de rôle pour éviter que les tanks ne subissent des dégâts mortels.
  • Apocalypse inflige de lourds dégâts à tout le raid.
  • Fuyez les âmes hanteuses qui se focalisent sur vous.

TANKS

  • Attirez l'attention de l'assemblage inséparable à tout de rôle pour ne pas accumuler trop d'effets de Défenses brisées.
  • Un tank doit prendre le contrôle de l'assemblage une fois Socrethar éjecté.
  • Quand vous contrôlez l'assemblage, évitez Dispersion d'âme en restant loin des esprits hanteurs.

ASSEMBLAGE SPIRITUEL CONTRÔLÉ

Cliquez sur l'Assemblage spirituel par le tank principal pour en prendre les commandes :

     • Placez la Charge de gangrebrasier (bouton 4) en face du portail bleu pour ralentir les âmes hanteuses.
     • Utilisez la Orbe corrompu volatil (bouton 2) dans un pack d'âmes hanteuses pour que la boule explose dessus et les tuer pratiquement. (=> Pas indispensable)
     • Utilisez le Coup de poing réverbérant (bouton 1) sur Socrethar uniquement et conserver/maximiser l'effet Défenses brisées.
     • Évitez d'être à moins de 5 mètres d'une âmes hanteuses à cause de la Dispersion d'âme infligeant énormément de dégâts.

CAPACITÉS


ASSEMBLAGE SPIRITUEL

   • Coup de poing réverbérant : Inflige 154 500 | 309 200 | 433 000 | 584 500 points de dégâts physiques à toutes les cibles dans une zone en forme de cône. De plus, applique 3 charges de Défenses brisées en partageant les charges entre les cibles les plus proches.

   • Défenses brisées: Augmente les dégâts infligés par Coup de poing réverbérant de 200% | 200% | 200% | 300%. Cet effet est cumulable.

   • Prison gangrenée : Crée un anneau d'énergie gangrenée. Toute créature entrant dans cet anneau déclenche l'apparition d'une Prison gangrenée cristalline, qui étourdit les cibles à moins de 8 mètres et réduit les dégâts qu'elles subissent de 99% pendant 30 s. Détruire la Prison gangrenée cristalline libère toutes les cibles qui y sont emprisonnées.

   • Orbe corrompu volatil : Crée un orbe volatil d'énergie gangrenée, qui suit un ennemi ciblé et explose à l'impact. Cette technique consomme 0 points d'énergie quand elle est utilisée par un personnage-joueur.

   • Charge de gangrebrasier : Charge en avant, en laissant une traînée d'énergie arcanique qui inflige 40 000 | 80 000 | 80 000 | 80 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s à tous ceux pris dedans en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 75%.

   • Puissance accablante : La puissance de l'âme de Socrethar ne pouvant pas être entièrement liée dans l'assemblage, des éclairs gangrenés brûlent temporairement les personnages-joueurs et infligent 10 000 | 20 500 | 28 700 | 77 800 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 6 s.

   • Lien incomplet : Le lien entre le personnage-joueur et l'assemblage étant incomplet, les dégâts du personnage-joueur sont réduits de 50% tant qu'il le contrôle.

SOCRETHAR


   • Effort de domination : Tente d'affirmer sa domination sur l'assemblage spirituel en lui infligeant un montant de dégâts d'Ombre égal à 5% | 5% | 10% | 15% des points de vie de ce dernier.
   • Apocalypse : Libère des explosions mortelles d'énergie d'âmes tourmentées, qui infligent 19 000 | 38 000 | 53 300 | 72 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 2 s pendant 10 s.

DOMINATEUR SARGEREÏ

   • Barrière gangrenée : Enveloppe Socrethar d'énergie gangrenée, le protégeant de tous les dégâts.
   • Don des man'ari : Imprègne la cible d'énergie gangrenée, qui inflige 30 500 | 61 000 | 85 000 | 115 000 points de dégâts de Feu à cette cible et à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres toutes les 1,50 s s pendant 2 min.

MANDE L'OMBRE SARGEREÏ

   • Mot de l'ombre : Agonie : Inflige 20 000 | 40 200 | 56 500 | 76 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 s pendant 20 s. Cet effet est cumulable.
   • Salve de Traits de l'ombre : Lance une salve d'énergie de l'Ombre vers tous les personnages-joueurs et leur inflige 13 500 | 27 300 | 38 100 | 70 000 points de dégâts d'Ombre.

ÂME HANTEUSE

   • Hantise virulante : Hante le personnage-joueur fixé et tous les autres personnages-joueurs proches, qui subissent 26 000 | 52 200 | 73 100 | 99 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s et sont horrifiés pendant 8 s.
   • Fixation ignoble : Se fixe sur une cible et se détruit pour lui appliquer Hantise virulente s'il parvient à l'atteindre.
   • Dispersion d'âme : Si une âme hanteuse approche à moins de 5 mètres de l'assemblage spirituel, elle diffuse son énergie dans l'assemblage et lui inflige 5 | 7 | 10 | 15 points de dégâts d'Ombre.


Et si ça vous paraît être du chinois tout ça, je vous invite à regarder cette vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est facile en fait, faut juste comprendre Smile




L'ensemble de la strat à été trouvée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-parade.forumactif.org
 
Socrethar l'Eternel -9eme Boss-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 overdrive mythiques A VENDRE : Ibanez TS-808 et Boss OD-1
» Quel micro et preamp pour boss br 600 ??? Aidez moi !
» Boss DS-1 vs Fer à souder.
» DIGITAL DELAY BOSS DD6 Entrée et Sortie Stereo. 75€fdpin
» Vends Big Muff US - Rocktron Hyptnotic Flanger - MXR EQ 10 band - Boss NS-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Parade :: Raids et Donjons :: Citadelle des Flammes Infernales-
Sauter vers: