Bienvenue sur le forum de la guilde Death Parade sur Sargeras, petite guilde casu pleine de Noobs :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discord

Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
par Claude De Bortoli Mar 26 Sep - 7:44

» La métamatière et le Roi de la Terre
par Claude De Bortoli Sam 22 Avr - 9:28

» La métamatière, les élites et les gouvernants
par Claude De Bortoli Dim 13 Nov - 9:43

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
par Claude De Bortoli Mar 19 Avr - 10:44

» Pause de la Guilde
par Admin Ven 25 Mar - 21:48

» A lire avant de postuler !
par Admin Dim 6 Mar - 17:13

» Trombinoscope
par DroidXAce Ven 19 Fév - 18:07

» Raid annulé du 22/12
par Admin Mer 23 Déc - 7:41

» Vos plus beaux Screenshots !
par Admin Jeu 17 Déc - 19:43


Partagez | 
 

 Stuff Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Orléans

MessageSujet: Stuff Voleur   Dim 22 Nov - 22:01

GUIDE DU VOLEUR PVE 6.2




ASSASSINAT



La spécialisation Assassinat du Voleur est basée sur les poisons. Vous allez exceller pendant les combats monocibles et serez performants lors de combats multicibles prolongés. En plus de votre gros DPS, votre survie sera inégalable. Il vous est presque impossible de mourir et vous pouvez vous permettre d'ignorer de nombreuses mécaniques de combat pour faire encore plus de DPS.

• Voilà les talents conseillés..


• Pour les glyphes majeures..


• Concernant les stats principales, les conseillées sont Agilité > Maitrise > Critique > Frappe Multiple > Polyvalence > Hâte

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de Maîtrise immaculée (+75 Maîtrise).

Enchantements
Enchantement d'arme : Marque de l'Orbite sanglante (+500 Maîtrise pendant 12s).
Enchantement d'anneau : Don de Maîtrise (+50 maîtrise).
Enchantement de collier : Don de Maîtrise (+75 maîtrise).
Enchantement de cape : Don de Maîtrise (+100 maîtrise et +10% vitesse de déplacement).

CYCLE DPS

Cycle d'ouverture

- Inutile de préciser que tout commence avec le Camouflage.
- Pas de l'ombre (ou Sprint) > Estropier (Si proc d'Angle mort) > Couperet
- Estropier / Couperet (jusqu'à 5 points de combos, et après avoir utilisé tous vos procs d'Angle mort) > Rupture
- Renvoi de l'ombre + Vendetta > Cycle habituel

Générateurs de points de combo

- Couperet (si la cible à moins de 35 % de sa vie ou si vous avez une charge d’Angle mort) > Estropier (si votre cible à plus de 35 % de ses points de vie)

Finishers

- Rupture (appliquez sur la cible votre Rupture et rafraîchissez-la avec 5 points de combo. Si elle n’est plus sur la cible, vous pouvez la rafraîchir avec moins de points) > Envenimer (Avec 5 points de combo)

MULTICIBLE

• Lorsque vous affrontez 2 ou 3 cibles :

Maintenez votre Poison mortel grâce à Estropier ou Couperet, ainsi que Rupture sur toutes les cibles et faites votre cycle monocible sur une des trois.

• Lorsque vous affrontez 4 à 8 cibles :

Maintenez votre Poison mortel sur toutes les cibles grâce à Éventail de couteaux et Rupture (à utiliser avec 3 points de combo ou plus) sur toutes les cibles. Le reste du temps, utilisez les points de combo que vous générez avec Éventail de couteaux pour utiliser Envenimer.

• Lorsque vous affrontez 8 cibles ou plus :

Utilisez simplement votre Éventail de couteaux et votre Envenimer pour dépenser vos points de combo

GESTION DES CDs


- Vendetta : Augmente vos dégâts de 25 % pendant 30 secondes. À utiliser dès que disponible et en combo avec le talent Renvoi de l’ombre.

- Disparition : À utiliser également dès que disponible pour lancer un Estropier 75 % moins cher sur votre cible.

- Renvoi de l'ombre : Vous devrez l’utiliser si vous pouvez infliger des dégâts sur votre cible durant les 8 prochaines secondes. À utiliser avec Vendetta.

MACROS UTILES

• Renvoi de l’ombre et Vendetta : Permet de lancer ces deux CD en même temps.

#showtooltip Vendetta
/cast Renvoi de l’ombre
/cast Vendetta

Best-In-Slot


A venir


Je tiens à préciser que toutes ces informations on été reportées depuis Millenium, je n'ai fais que les regrouper ici afin de faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-parade.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Stuff Voleur   Dim 22 Nov - 23:14

GUIDE DU VOLEUR PVE 6.2




COMBAT


• Voilà les talents conseillés..


• Pour les glyphes majeures..


• Concernant les stats principales, les conseillées sont Agilité > Hâte > Frappes multiples > Polyvalence > Critique > Maîtrise

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de Hâte immaculée (+75 Hâte).

Enchantements
Enchantement d’arme : Marque de Chanteguerre.
Enchantement d’anneau : Don de hâte (+50 hâte).
Enchantement de collier : Don de hâte (+75 hâte).
Enchantement de cape : Don de hâte (+100 hâte et +10 % vitesse).

CYCLE DPS

Cycle d'ouverture

A venir

Générateurs de points de combo

- Embuscade (si vous êtes sous Camouflage) > Frappe révélatrice (pour garder le buff actif) > Attaque pernicieuse.

Finishers

- Débiter (Garder le buff actif en permanence. Vous pouvez le relancer s’il vous reste moins de 10 secondes dessus.) > Éviscération (Avec 5 points de combo et que vous n’allez pas arriver à votre maximum d’énergie.)

MULTICIBLE

• La spécialisation combat est la plus opti pour les combats multicible. Le cycles dps est quant à lui le même qu’en monocible, sauf que vous devez activer votre Déluge de lames. Cependant la technique Tempête écarlate ne sera pas à ajouter à votre cycle.

GESTION DES CDs


- Poussée d'adrénaline : Augmente votre régénération d’énergie pendant 15 secondes. Utilisez-le dès que disponible. Avec Némésis, le cooldown sera grandement réduit.

- Série meutrière : Vous lancez une série de 7 attaques sur votre cible. Si vous avez Déluge de lame activer, vous allez vous téléporter aléatoirement derrière une cible différente à chaque attaque. Quand vous utilisez ce cooldown, attention au timing sous peine de prendre une attaque que vous n’auriez pas du et qui pourrait vous tuer. Lancez ce cooldown quand vous êtes bas en énergie, afin de ne pas cap énergie pendant la série.

- Ruse du bandit : Ce passif n’est pas un cooldown, mais peut amener à gérer vos techniques différemment. Vous pouvez avoir trois niveaux à ce buff, qui va augmenter vos dégâts de 10, 20 ou 30 % vos dégâts. Le premier et deuxième stade vont rester actif ou se lancer après l’utilisation d’une Attaque pernicieuse. Pour passer au stade suivant, vous devez utiliser 4 attaques pernicieuses. Vous ne devez pas attendre d’être au troisième stade du buff pour utiliser vos autres CD. Cependant vous pouvez attendre pour lancer vos Éviscérations grâce à Anticipation..

MACROS UTILES

A venir

Best-In-Slot


A venir


Je tiens à préciser que toutes ces informations on été reportées depuis Millenium, je n'ai fais que les regrouper ici afin de faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-parade.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Stuff Voleur   Dim 22 Nov - 23:30

GUIDE DU VOLEUR PVE 6.2




FINESSE

Les dégâts de la spécialisation Finesse du Voleur se basent sur vos attaques et le bon usage de ces dernières. Cette spécialisation excellera dans les combats où vous serez en mesure de rester sur le boss sans interruption. Si vous jouez cette spécialisation, vous serez récompensé avec un style de jeu très attractif et amusant, mais surtout par d’énormes dégâts si vous pouvez DPS le boss durant tout le combat. Bien sûr, vous aurez aussi les autres avantages du Voleur tels que des chances de survie inégalables.


• Voilà les talents conseillés..


• Pour les glyphes majeures..


• Concernant les stats principales, les conseillées sont Agilité > Frappe Multiple >Maitrise > Critique > Hâte > Polyvalence

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de Frappes multiples immaculée (+75 Frappes multiples).

Enchantements
Enchantement d’arme : Marque des Loups-de-Givre (+500 frappes multiples pendant 12 s).
Enchantement d’anneau : Don de frappes multiples (+50 frappes multiples).
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 frappes multiples).
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 frappes multiples et +10 % de vitesse de déplacement).

CYCLE DPS

Cycle d'ouverture

A venir

Générateurs de points de combo

- Embuscade (si vous êtes sous Camouflage) > Attaque sournoise (si Découverte des faiblesses est up.) >Hémorragie (Pour reposer le debuff, ou s’il reste moins de 8 secondes) > Attaque sournoise.

Finishers

- Débiter (Garder le buff actif en permanence. Vous pouvez le relancer s’il vous reste moins de 12 secondes dessus.) > Rupture (S’il reste moins de 8 secondes sur ce debuff, vous pouvez le réappliquer.) > Éviscération (Avec 5 points de combo et que vous n’allez pas arriver à votre maximum d’énergie.)

MULTICIBLE

Si pour un combat, vous devez faire des dégâts multicible, il est conseillé de passer sur une spécialisation combat. Néanmoins, si vous ne pouvez ou ne voulez pas, prenez en compte les éléments suivants :

• Lorsque vous affrontez 2 à 3 cibles :

Utilisez Éventail de couteaux pour générer des points de combo, appliquez votre Rupture sur un maximum de cible, maintenez le dot de Tempête écarlate sur les cibles et utilisez Éviscération comme Finisher si les conditions précédentes sont vérifiées.

• Lorsque vous affrontez 4 cibles ou plus :

Enchainez les Éventails de couteaux et utilisez vos points de combo pour appliquer Tempête écarlate sur vos cibles.

GESTION DES CDs


- Danse de l'ombre : À utiliser dès que disponible pour enchainer les Embuscades sur votre cible. Si votre Renvoi de l’ombre est également disponible, utilisez les deux en même temps.

- Disparition : À utiliser également dès que disponible pour lancer une Préméditation et Embuscade

- Renvoi de l'ombre : Vous devrez l’utiliser si vous pouvez infliger des dégâts sur votre cible durant les 8 prochaines secondes. À utiliser avec Danse de l’ombre.

- Préméditation : À utiliser avant le début du combat, dès que vous êtes sous Danse de l’ombre et à chaque fois que vous utilisez Disparition.

MACROS UTILES

• Renvoi de l’ombre et Danse de l’ombre : Permet de lancer ces deux CD en même temps.

#showtooltip Renvoi de l’ombre
/cast Renvoi de l’ombre
/cast Danse de l’ombre

Best-In-Slot


A venir


Je tiens à préciser que toutes ces informations on été reportées depuis Millenium, je n'ai fais que les regrouper ici afin de faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-parade.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stuff Voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT STUFF
» Serial voleur (la main dans le sac).
» A Brest, le voleur volé par le témoin du vol
» traduction voleur de temps
» Black And Blue (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Parade :: Guides :: Guide de classe PVE-
Sauter vers: