Death Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Death Parade sur Sargeras, petite guilde casu pleine de Noobs :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discord

Derniers sujets
» Pause de la Guilde
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Ven 25 Mar - 21:48

» A lire avant de postuler !
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Dim 6 Mar - 17:13

» Trombinoscope
Présentation de la Guilde Emptypar DroidXAce Ven 19 Fév - 18:07

» Raid annulé du 22/12
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Mer 23 Déc - 7:41

» Vos plus beaux Screenshots !
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Jeu 17 Déc - 19:43

» jours de raid
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Sam 12 Déc - 17:53

» Troisième raid ? Héroïque ?
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Sam 5 Déc - 14:58

» Les Macros pour les noobs
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Ven 4 Déc - 11:05

» Changement des horaires de raid
Présentation de la Guilde Emptypar Admin Jeu 3 Déc - 13:48


 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyLun 14 Sep - 21:12

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
Dieu dit : Qu'...




BLA BLA BLA ARRETES DE MYTHO C'EST MOI QUI AI TOUT FAIT !

Pour preuve :

C'était fin Mai, on était là, avec Shiros et Nomalezia.
"Viens on fait une guilde" "M'en fou. (ça, c'est Shiros)" "Bah vas-y mais moi je sais pas faire (ça, c'est ma noob de soeur Very Happy)"
"Allez, comme ça tu motives Ken et il va nous rejoindre" "On donne quoi comme nom ?" "EL PSY CONGROO" "NON." "Comme tu veux alors."

Quelques jours plus tard, Ken et Oralee nous rejoignent, ("Tu vois je t'avais dit qu'ils viendraient !")

Et puis là, oké, on a un noyau, plutôt solide, maintenant, si on veut que ça continue, va falloir trouver quelques tarés pour nous rejoindre dans nos aventures folles !
"Mouiiiii je viens de reprendre le jeu, je cherche une guilde, mais je sais pas, j'ai des potes qui ont une guilde, mouiiiii peut-être, je sais pas je te recontacte, mouiiiii oh non, oh tiens oui vous m'avez l'air sympathiques !" <== Devinez qui fait sa princesse ? Bingo !

Aìden nous rejoint à son tour, plein de patience (bah oui parce que bon, on a quand même Nomalezia dans le lot, faut la supporter Very Happy), puis au fur et à mesure ça se remplit, on a des princesses, des Céline Dion, des tanks Agi, des gens qui parlent pas mais qui vous écoutent chanter toute la nuit (un tantinet chelou) vous l'aurez compris :
ON EST DANS UNE GROSSE DAUBE.


Et pourtant ! On doit avoir un RL patient comme Gandhi puisque apparemment ça semble tourner rond dans cette sombre m*rde !

Donc voila, j'suis fière d'avoir une guilde de gens bizarres, qui farment les haut-faits H24 et qui font des boulettes en Raid, qui se battent au kikimeter ou encore embarquent la moitié de la guilde pour une connerie.

Et comme a dit un grand homme :

J'VOUS AIME PUTAIN !

Pour ce qui est des valeurs de la Guilde, nous recherchons une bonne entente avant tout, pas de manières de Divas, de l'entraide, de la bonne humeur et de la politesse ! Il n'y a que dans de bonnes condition qu'on avance bien ensemble ! C'est pourquoi là guilde doit toujours passer avant le reste quand il s'agit de raid ou ce genre de chose !


Dernière édition par Admin le Dim 6 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://death-parade.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMer 23 Sep - 16:22

santa

Bon alors par où commencer.
Déjà je tiens à vous saluez et vous dire merci de m'accepter comme je suis parmi vous.
                               sunny
Je vais commencer par me décrire.
David, 28 ans, grand monsieur avec 87kg pour 1m87 !
J'aime la vie, et la vie m'aime.  albino
Je suis toujours prêt à tout pour réussir et avancer.  

Des questions, n'hésitez pas, je suis tout ouïe.
                               king
Revenir en haut Aller en bas
Alynnoa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2015

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyJeu 24 Sep - 15:21

ca c'est de la présentation!

moi aussi je me demande ou je suis tombé... mais j'en redemande lol

et d’ailleurs mon cousin va bientôt nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyJeu 24 Sep - 19:07

AVEC PLAISIR !


Bon, bah vous me connaissez tous en fait, parce que j'ai une grande gueule mais bon ! Je me réitère au près de tous !

Je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans et j'suis toute p'tite ! Dur dur d'être une ratée ! Dur dur d'être une ratée !
Nah oké oké, euh, dans la vie j'suis au chômage ! Dur comme boulot !
J'suis quelqu'un de très proche de sa famille, j'aime partager des choses avec mes proches, y'a rien de tel !

J'aime beaucoup la musique, le rock en général mais j'écoute un peu de tout !
Côté jeux, j'ai commencé WoW au plus jeune âge, à Vanilla, y'a donc bien 10 ans ! J'ai fais des stops certains moments, mais rien à faire, j'y retourne toujours, comme on dit, tous les chemins mènent à Rome !
Sinon à côté, et ceux qui me supportent sur TS le savent déjà, je joue a Smite (Akakitsune si vous me cherchez) (OU SI A TOUT HASARD VOUS DESIREZ ME METTRE EN PARRAINAGE HEIIIIN), j'aime aussi Minecraft, les Sims, ou les jeux de gestion comme Age of Empire ou Pharaon/Caesar.
J'ai hâte hâte hâte que Pokemon GO sorte, je veux trouver un Goupix en plein milieu d'Orléans, je l'exige !

Voila voila, pareil, si y'a des questions, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-parade.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Dans le Norfendre Français

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyVen 25 Sep - 0:39

A mon tour alors !

Moi je m'appelle Julien ! J'ai 21 ans et comme la madame du dessus je suis un p'tit gars plutôt pas grand ! Sinon je suis étudiant en informatique .. original pour un geek pas vrai ?

Et oui, je suis un geek .. ça t'étonne petit margoulin ? Je suis né avec une manette dans les mains et j'ai un très bon ratio je pense à mon actif en terme de jeux, que ce soit sur console ou Pc ! Vas y, pose moi une question ! J'écoute ! Very Happy
Par rapport à WoW, j'ai commencé y'a 7 ans à peu prêt sur le serveur privé "Darluok" (j'étais petit et pauvre à l'époque ... ma condition n'a pas beaucoup changé en fait !) pendant la période Burning crusade, puis sur "Odysée" pour Wrath of the lich king .. pour finalement craquer pour l'offi à partir de Cata !
Est ce que je m'amuse toujours autant sur le jeu ? .. Ouaip, même si WoD est sans doute la "pire" extension à mes yeux ... Vivement Légion !

Mais je ne fais pas que jouer ! J'aime les séries/animes et le cinéma ! Jurassic park est mon film préféré d'ailleurs ! ("Vous avez crée des raptors ?"), j'écoute de tout en musique sans avoir de genre préféré en particulier .. voilà voilà ... Oh .. j'aime bien The walking dead et Game of thrones, pour rester original !

Ah et mon pokémon préféré est Ectoplasma Very Happy

Voilou ! à plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Nomalezia

Nomalezia


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 32
Localisation : Loiret

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyVen 25 Sep - 9:59

Bon je dois y passer Hein ! ^^

Manon, pour vous servir, 24 ans et deux enfants ( vus le Dawa qu'ils font je pense que vous le saviez Razz ) et mère au foyer.

Moi aussi je suis née avec un Pc dans les mains, mais à la base je suis plus consolé, je suis une joueuse de poker alors faite gaffe à moi, je peux vous bluffer x)

Bon wow, je suis une noob et tout le monde le sait, je m'y suis mis pour délirer avec ma timbrée de sœur en ne pensant pas une seconde tous vous rencontrer et puis je trouve que vous ête assez patients avec moi ! ( comme le mythique ou je suis restée derrière la grille... Hein Aka et Aiden x)  !  Mais j'aime tellement jouer avec vous que bon ça me convient parfaitement hein ^^.
 
                  VIVEMENT QUE JE VOIS VOS TETES BON DIEU !!!!

Sinon bah j'aime ma famille, en même temps vue la sœur que je me coltine faut s'accrocher... x) Mais c'est ma force dans ce monde de BRUT Razz  J'ai une famille de geek au complet, tous aussi tarés les uns que les autres, voila pourquoi je m'adapte autant à vous !

J'aime la musique et la danse ( certains d'entre vous l'ont constaté), la photo, le maquillage ( bah oui je suis une fille hein! Si Si je vous jure) Et je suis une Makwel : D

                                     Voili, Voilou ! présentation terminée !
Donc avis au nouveau : ne vous inquiétez pas vous vous y feraient vite à cette guilde de fêlés !

PS : Si un jour ( sait on jamais) ils vous viendraient à l'idée de jouer à SMITE, mon nom est NOMALEZIA et si vous me mettez en parrainez je vous offre 5000 Po ! Oui j'ai bien dit 5000 Po !
                     
                          Allez, je vous kissouille et J'vous Kiff bande de FOUUUUUUUUUU x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyVen 25 Sep - 11:42

Poker !!! Yeah ! Moi je fais Poker, BJ et Roulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaareveth




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2015

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMer 18 Nov - 3:16

Bon, j'y passe, il en manque là ?
Prénom : Luc ; 24 ans actuellement
Tête de con qui aime déconner selon les journées(lunatique, stressé), sportif dans l'âme : course à pieds, kayak polo niveau N1 , bouquinage et wow depuis la fin LK.
Un boulot dans le sport, avec des heures variables, une copine qui ne veut pas trop que je joue vu mon passé de gros geek et euh ... bah j'espère être dispo pour bien déconner avec tous les guildeux, pour le fun.

J'aime un peu tout comme musique, plutôt orientée rock et plus, le rap à éviter !
Des films, j'en ai vu, ma référence : Transformers avec un home cinema ! Et puis des bouquins !
Bref, toujours des trucs à faire, et une tête à ne plus savoir où en donner, alors WOW, c'est mon défouloir, mon oubli tout ...

Ah et oui, Thorackos est mon voisin IRL !

J'ai plein de persos, j'peux les stuffer, switch de spé selon la demande !

Bref, présentation vite fait, sérieuse tout de même !

Ah et oui, euh, Carotte !

Signé : Kaareveth, Kaaradoc ou Crevette et plus si affinités !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMer 18 Nov - 12:39

Haha, bienvenue à toi en tout cas ! Tu es de quel coin en France ? Si tu veux nous faire partager ta tête t'as un trombi aussi ^^ (également si tu veux voir les têtes de nerds de la guilde lol).

PS : Carotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-parade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Parade :: Taverne :: Coin Blabla-
Sauter vers: